Conditions générales de vente

 

  1. Nos offres et tarifs

Nos offres sont valables en Suisse. Les prix sont indiqués en francs suisses et TTC (toutes taxes comprises). Les prix sont valables jusqu’à la sortie d’une nouvelle offre, sous réserve d’erreurs et de modifications de prix.

 

  1. Commande

Les commandes qui sont faites sur ce site sont valables dès que vous avez payé votre achat et que vous avez accepté et terminé la procédure. Par votre commande, vous déclarez votre accord illimité et sans réserve avec nos conditions générales de vente, et vous certifiez être âgé de 18 ans ou plus. Toute dérogation n’est valable que si elle est expressément validée par Bougies maison. Ceci est également valable si Bougies maison a accepté votre commande sans réserve et en connaissance des conditions dérogatoires

 

  1. Frais d’envoi

Pour tout achat sur ce site, nous facturons une participation aux frais d’envoi par commande de 11CHF.  Les frais d’envoi sont offerts pour toute commande supérieure à CHF 100.-

 

  1. Livraison

Vous serez livré dans un délai de 1 semaine. Votre commande partira une fois votre versement reçu.

Bougies maison s’efforce de toujours vous offrir uniquement des produits disponibles en stock. Toutefois, Nous ne pouvons pas toujours garantir une disponibilité permanente de tous nos produits. Il peut en effet arriver qu’un produit soit momentanément non disponible. Ils sont dans ce cas, non commandable. Les frais de port ne vous sont facturés qu’une seule fois par commande, même si Bougies maison doit effectuer plusieurs envois.

 

  1. Paiement de vos achats

Votre commande est validée, donc prise en considération, dès que vous avez réglé votre achat. Vous pouvez payer par carte bancaire via paypal ou par virement bancaire.

Le paiement des commandes et achats en ligne d’articles Bougies maison se fait à travers de Paypal en assurant que les données personnelles des clients demeurent privées et protégées durant leur transit sur internet.

 

  1. Protection des données

Nous traitons vos données pour le bon déroulement des commandes et pour l’entretien des relations clientèles en cours. Nous ne mettons aucunement vos coordonnées à disposition d’autres entreprises. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l’envoi d’éventuelles offres et de mailings Bougies maison.

 

  1. Droit de retour

Bougies maison vous garanti une qualité optimale. Si malgré tout vous désirez nous retourner un ou plusieurs articles, vous en avez le droit dans un délai de 10 JOURS après livraison. (la date de l’envoi faisant foi). Les frais de livraison de retour sont à charge du client Bougies maison s’engage à changer gratuitement et sans frais un article découlant d’un problème de qualité.

 

  1. Réserve de propriété

La marchandise livrée reste l’entière propriété de Bougies maison jusqu’au paiement intégral.

 

  1. Responsabilité

Bougies maison n’est pas responsable des contenus étrangers pour lesquels Bougies maison a simplement donné l’accès pour l’utilisation. Ceci vaut également pour tout dommage occasionné par un tiers, notamment par une modification illégale de nos pages internet, ainsi de toute perturbation dans le fonctionnement du site et de ses diverses parties.

Bougies maison décline toute responsabilité pour tous risques liés à l’installation de logiciels pouvant permettre la consultation du site ou pour tous dommages résultant d’erreurs de transmissions, de défauts techniques, de surcharges ou d’interruptions des communications.

Bougies maison s’engage à tout mettre en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service possible. Cependant, Bougies maison ne peut être tenue pour responsable d’un retard dans la livraison des produits commandés, notamment en cas de rupture de stock chez ses fournisseurs ou encore de retard dans la livraison de ces produits par La Poste.

Toutes nos bougies et galets sont des bougies « d’ambiance », nos produits n’ont pas été élaborées pour une application sur la peau, genre massage. Bougies maison décline toute responsabilité si les clients les utilisent sous une autre forme qu’initialement prévue.

 

  1. Droit applicable – juridiction compétente

Le droit Suisse est seul applicable. En cas de litige, les tribunaux Suisses seront compétents.

 

Avril 2017